Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Wuyang Holiday Hotel Hangzhou, Il est situé à côté de Liu Lang wen ying, la route Nanshan pleine de saveur artistique. Il est étroitement lié aux lèvres et aux dents de l'eau bleue d'un lac. Il se rencontre au coin de l'Académie chinoise des beaux - arts. Il regarde près du pic de tonnerre, surplombe les trois îles du lac Ouest, regarde le ciel étoilé de la dynastie Song, regarde vers l'avant le coucher de soleil du pic de tonnerre, regarde vers l'arrière les nuages volants de la Ville, les montagnes de vagues bleues sont à portée de main, et la fumée et la pluie sont douces et rêveuses.
Art de l'hôtel passant du néoclassicisme au modernisme Deco deco deco design style, basé sur une grande zone de style noir et blanc, décoré avec des produits en cuir colorés et des ornements en tissu, met l'accent sur les lignes géométriques propres, le mélange contient l'ingéniosité et l'ingéniosité des designers de différents pays.
L'hôtel a invité une équipe de designers célèbres à créer plus de 100 chambres thématiques avec des styles différents pour répondre aux besoins de différents clients.Les restaurants chinois colorés choisissent soigneusement des plats locaux de haute qualité dans toute la province du Jiangsu et du Zhejiang, présentant une saveur authentique et originale.Vous pouvez déguster des plats indigènes authentiques dans un restaurant à la mode plein de saveurs néoclassiques sans quitter la maison.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.2) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Wuyang Holiday Hotel Hangzhou is located next to the willow wave warbler on Nanshan Road, which is full of artistic flavor. It is closely related to the blue water of a lake. It meets the corner of China Academy of fine arts. You can enjoy the sunset of Leifeng mountain, the sunset of gems, the three islands of the West Lake, the starry sky of the capital of Song Dynasty, the sunset of Leifeng mountain, the flying clouds of the City God, the scenery of the blue wave mountain, and the misty rain.
The hotel adopts art from neoclassicism to modernism ? Deco decoration design style is based on large area of black and white style, decorated with colorful leather products and cloth accessories, emphasizing clean geometric lines, and containing the ingenuity and ingenuity of designers from all over the world.
The hotel specially invited a team of famous designers to create more than 100 theme rooms with different styles to meet the needs of different guests. Haocai Chinese restaurant carefully selects high-quality local dishes from Jiangsu and Zhejiang provinces to present authentic flavor. Let you stay at home, you can taste all kinds of authentic native dishes in the fashionable restaurant full of neoclassical charm.

Breakfast price: CNY78($12.1) / person